Top site

Votez toutes les 2h !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Katakiuchi (en cours) :: Votre histoire :: Présentations
 
Katakiuchi
# Katakiuchi (en cours)Lun 6 Mai - 23:22

 

Katakiuchi



Niveau de réputation souhaité :  2
Date & Lieu de naissance : réponse
Age : réponse
Orientation Sexuelle : hétéro
Groupe : Démon
Ecole/Clan : Dogme de Mao
Grade : Les Héritiers
Rang de puissance souhaité : Démon Légendaire

Souffle (si Pourfendeur) : réponse
Pouvoir sanguinaire (si Démon) : La Gravité (Black hole)
Description du pouvoir : réponse

Avatar : Hantengu

Votre personnage


 
Physique & Caractère

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec maximus nisl nec mi laoreet convallis. Nulla ornare ligula quis egestas ullamcorper. Ut eu mauris libero. Phasellus accumsan maximus mi, non bibendum nisl pellentesque at. Maecenas at quam nisl. Phasellus finibus quam orci, consectetur tempus ligula lacinia eu. Sed porta, sem vitae molestie dapibus, libero magna scelerisque felis, nec rutrum dolor ex sed sem. Etiam consectetur malesuada magna, at luctus augue sollicitudin eget. Nam eu varius nulla. Nulla feugiat ut velit vel fermentum. Aenean feugiat ligula id urna rutrum, ac egestas elit euismod.

 Donec mattis est elit, quis semper eros lobortis eu. Aenean dui orci, tempus vel urna bibendum, hendrerit lobortis odio. Proin sed neque non dui laoreet tincidunt. Proin faucibus vitae arcu nec venenatis. Vestibulum quis rhoncus mi. Suspendisse eget quam vehicula, feugiat urna scelerisque, lacinia odio. Donec ut nulla et ipsum hendrerit rhoncus id in metus. Ut eleifend est quis pharetra commodo. Maecenas in eros lacus.



Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec maximus nisl nec mi laoreet convallis. Nulla ornare ligula quis egestas ullamcorper. Ut eu mauris libero. Phasellus accumsan maximus mi, non bibendum nisl pellentesque at. Maecenas at quam nisl. Phasellus finibus quam orci, consectetur tempus ligula lacinia eu. Sed porta, sem vitae molestie dapibus, libero magna scelerisque felis, nec rutrum dolor ex sed sem. Etiam consectetur malesuada magna, at luctus augue sollicitudin eget. Nam eu varius nulla. Nulla feugiat ut velit vel fermentum. Aenean feugiat ligula id urna rutrum, ac egestas elit euismod.

Donec mattis est elit, quis semper eros lobortis eu. Aenean dui orci, tempus vel urna bibendum, hendrerit lobortis odio. Proin sed neque non dui laoreet tincidunt. Proin faucibus vitae arcu nec venenatis. Vestibulum quis rhoncus mi. Suspendisse eget quam vehicula, feugiat urna scelerisque, lacinia odio. Donec ut nulla et ipsum hendrerit rhoncus id in metus. Ut eleifend est quis pharetra commodo. Maecenas in eros lacus.



 

Derrière l'écran, je suis Pseudo et j'ai XX ans. Il s'agit de mon Premier/Deuxième compte. J'ai connu le forum où ?. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.



Halloween
Katakiuchi
en bref
Koban : 30

RokuroRéceptacle du mal
# Re: Katakiuchi (en cours)Mar 7 Mai - 19:59
Bienvenue, Hantengu est vraiment un bon choix pour le visuel du personnage, hâte de voir ce que tu vas en faire. happy

Si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésites pas à nous les faire parvenir, n'hésites pas à nous rejoindre sur le discord également. YES
Rokuro
en bref
Koban : 38
Capacité Spé 1 : Peau des Rois
Capacité spé 2 : Régénération
Capacité spé 3 : Chance du Combattant

Katakiuchi
# Re: Katakiuchi (en cours)Jeu 9 Mai - 18:49
Merci !

J'aimerai bien que l'on puisse changer mon pseudo.
Katakiuchi
en bref
Koban : 30

RokuroRéceptacle du mal
# Re: Katakiuchi (en cours)Jeu 9 Mai - 20:42
Je t'ai modifié ça, j'ai aussi autorisé la modification de pseudo si tu souhaites le changer à nouveau applause
Rokuro
en bref
Koban : 38
Capacité Spé 1 : Peau des Rois
Capacité spé 2 : Régénération
Capacité spé 3 : Chance du Combattant

Contenu sponsorisé
# Re: Katakiuchi (en cours)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katakiuchi (en cours) Parto512Katakiuchi (en cours) Ei8w
En ce moment
les news, les news
Bonjour les copains, le forum est actuellement en cours de réouverture et ouvrira officiellement très bientôt. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser directement sur le Discord. Dans tous les cas, bienvenue sur le forum et amusez-vous bien !