Les capacités
Les capacités spéciales sont des capacité que votre personnage peut débloquer pour affiner ses compétences. (De nouvelles capacités seront rajouté avec le temps)
Capacités des Pourfendeurs
Souffle maitrisé:
cette capacité permet à l'utilisateur de se concentrer exclusivement sur son souffle pour accueillir un boost de ce dernier de +2 dans cette statistique pour un tour diminuant toutes les autres statistiques de -2 jusqu'a la fin du combat, la puissance de cette capacité évolue avec votre rang de puissance +2 (vétérant), +5 ( Maitre de l'épée), + 10 (Pourfendeur), +20 (Demon Slayer), les contrecoups évolue eux aussi avec les rangs, les boosts peuvent être utilisé jusqu'a 3 fois en combat les effets négatif sont cumulables, il faut une journée rp de repos pour regagner vos statistiques
Instinct du pourfendeur:
Obtient un bonus de +3 a toute ses statistiques jusqu'a la fin du combat si combat se déroule contre un démon.
Chance du combattant:
permet d'annuler un échec critique utilisable une fois par combat (ne permet pas la relance de dé).
Rempart Inébranlable:
ajoute + 5 au moment à la résistance, diminue de 1 toutes les autres statistique après chaque utilisation jusqu'à la fin du combat.
Lame Cramoisie: (a débloquer en mission)
Annule la capacité "peau de fer" des démons et réduit leur régénération de -20 pour le tour suivant, peut être utilisé 5 fois en combat
Second Souffle: (a débloquer en Event)
Donne la possibilité au pourfendeur de débloquer l'accès a un deuxième souffle utilisable en combat pour plus de versatilité
Maitrise du souffle Originel: (a débloquer en Event)
donne la possibilité de débloquer la maitrise du souffle du soleil
Marque du pourfendeur: (condition requis: déblocable en mission)
Augmente toute les statistique de +10 pour 3 tours, mais les baisse de -15 jusqu'à la fin du combat
Vision du monde transparent: (a débloquer en event)
Augmente la marge du jet de dé pour effectuer un coup critique de 1 à 5
Capacités des Démons
Peau des Rois: (condition requise: être un démon de rang Légendaire ou plus) Utilisateurs 0/5
Rend insensible aux dégâts des katana qui n'ont pas été amélioré (inefficace contre la lame Cramoisie)
Régénération:
rend possible la régénération du corps en combat hors décapitation (le rang de puissance influe sur la rapidité de régénération, Démon Commun = 3tours pour se régénéré, Démon inférieur = 2t, Démon supérieur = 1, Démon Légendaire/Calamité = Instantané)
Instinct du Rodeur:
permet de baisser toutes les statistiques des pourfendeurs de 2 jusqu'a la fin du combat
Sang Vicié:
Permet de changer des pnj et des joueurs en démon (doit avoir l'accord du joueurs pour la transformation en démon, l'action est irréversible)
Chance du combattant:
permet d'annuler un échec critique utilisable une fois par combat (ne permet pas la relance de dé).
Rage Démoniaque:
consomme toutes ses statistique du pouvoir sanguinaire pour gagner +10 en force et en agilité jusqu'à la fin du combat
Mutation: (a débloquer en mission)
donne la possibilité au démon d'utiliser le souffle des pourfendeurs
Vision du monde transparent: (condition requis: a débloquer en event)
Augmente la marge du jet de dé pour effectuer un coup critique de 1 à 5
Capacités Héréditaires
Les Capacités Héréditaires sont des capacités spéciales nécessitant de faire partie d'une des grandes familles et ne nécessitent aucun rang de puissance pour les débloquer.
Prédation: (condition requise: être membre de la famille Koga)
Cette capacité doit être utilisé avant le combat et oblige l'utilisateur et l'adversaire a effectuer un jet de perception, si l'utilisateur réussi et que le receveur échoue un coup critique est automatiquement infligé a l'adversaire
Instinct Ultime: (condition requise: être membre de la famille Yato)
Cette capacité donne un bonus de +10 au jet d'agilité en cas d'esquives et permet a l'utilisateur de lancer un jet de force s'il réussit il utilisera une contre attaque avant que son tour ne débute.
Souffle de la Lune: (condition requise: être membre de la famille Kangetsu)
Permet a l'utilisateur d'utiliser et de maitriser et d'utiliser le souffle de la Lune
Génétique Parfaite: (condition: être membre de la famille Kyoji)
Octroie +3 à toutes les statistiques définitivement sans contrepartie
Sang Rare Vicié: (condition requise: être membre de la famille Niwa)
Oblige l'adversaire (si démon) d'effectuer un jet d'agilité a chaque coup porté a l'utilisateur si le jet d'agilité échoue un malus de -5 à la régénération est appliqué, les effets sont cumulable jusqu'a la fin du combat
Capacités de Clans
Les Capacités de Clans sont des capacités spéciales qui ne sont pas prises en compte dans la limite de 3 capacités spéciales imposé a chaque personnage (voyez-la commune une 4e capacité spéciale)
Lutte Originelle: (condition requise: être membre de l'école du Crépuscule)
Ils ont juré l'anéantissement des démons il y a plusieurs siècles, ils sont entrainés pour cela, gagnez +1 dans toutes vos stats quand vous affrontez un démon.
Haine Viscéral: (condition requise: être membre du clan Hoso)
Les membres du clan on cultivé leur haine et leur violence au sein de leur société, gagnez +1 dans toutes vos stats quand vous affrontez un civil ou un pourfendeur (Clan Hoso, Maison Yashiki, Ecole du Crépuscule)
Relais Corbeaux: (condition requise: être membre de la Maison Yashiki)
Permet a l'utilisateur de contacter n'importe qui parmi les pourfendeurs (Maison Yashiki, Ecole du Crépuscule) via leur corbeaux
Essaim Communiquant: (condition: être membre du Clan Hachinosu)
Permet de communiqué avec n'importe qui du clan n'importe ou, n'importe quand par la pensé
Fureur Vengeresse: (condition requise: être membre de l'Union Funkai)
L'Union Funkai a basé leur doctrine sur la rancœur et la vengeance, cette doctrine est devenue le nouveau sens à leur vie et ils s'y consacrent corps et âme, gagnez +2 dans toutes les statistiques lorsque vous affrontez un adversaire que vous aviez déjà affronté
Sang de Mao: (condition requise: être membre du Dogme de Mao)
Vous avez accepter le pouvoir du mal le plus infame que ce monde est porté en échange d'une vie immortel de servitude... Gagnez +3 dans toutes vos statistiques.
Les Effets
Les effets sont des capacités à acheter en boutique et applicable aux techniques pour leur donner des effets particuliers comme celui d'être impossible à esquiver (obligeant l'adversaire à contrer le coup) ou impossible à parer (obligeant l'adversaire à esquiver le coup) pour le moment seul deux effets sont disponibles, mais d'autres seront ajoutés par la suite, il est impossible d'appliquer 2 effets à une même technique et enfin 1 achat d'effets = une technique applicable, si vous voulez ajouter l'effet à un autre technique il faudra racheter l'effet en boutique.
Inesquivable: Cet effet comme indiqué rend impossible d'esquiver l'attaque
Imparable: Cet effet comme indiqué rend impossible de parer l'attaque
Halloween
Koban : 347
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