Top site

Votez toutes les 2h !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lorsque le printemps prend fin, la pétale retombe - Toratane Risei - U.C. :: Votre histoire :: Présentations
 
Risei Toratane
# Lorsque le printemps prend fin, la pétale retombe - Toratane Risei - U.C.Mar 16 Avr - 0:45

Risei Toratane



Niveau de réputation souhaité : (0, 1, 2, 3)
Date & Lieu de naissance : 22 Mars, à Miyazaki, Kyushu
Age : 26 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Pourfendeurs
Ecole/Clan : Clan Hoso
Grade/Rang : Senmonka / Mercenaire
Rang de puissance souhaité : réponse

Souffle (si pourfendeur) : Souffle du printemps
Description du pouvoir : Le souffle du printemps est un dérivé du souffle du vent, utilisant une variation du sabre où une bobine de fil de fer se cache dans le manche et est utilisé à diverses occasions.


Avatar : Makima - Chainsaw Man

Votre personnage


Physique & Caractère

ça arrive  makomo



Histoire

ça arrive également, mais en attendant y'a le journal de Risei de dispo ! ( Bon pas fini non plus, mais ça arrive bientôt  applause  )

Journal de Risei:



Derrière l'écran, je suis Düne ( Elle / ael ) et j'ai 22 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum honnêtement je sais plus, ça fait longtemps que j’avais repéré le fofo. Je pense être disponible 3-4/7 pour les rps, 6/7 pour le staffing parce que j’essaye d'être efficace B). Enfin, j’adore le cringe.



Halloween
Risei Toratane
en bref
Koban : 30

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorsque le printemps prend fin, la pétale retombe - Toratane Risei - U.C. Parto512Lorsque le printemps prend fin, la pétale retombe - Toratane Risei - U.C. Ei8w
En ce moment
les news, les news
Bonjour les copains, le forum est actuellement en cours de réouverture et ouvrira officiellement très bientôt. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser directement sur le Discord. Dans tous les cas, bienvenue sur le forum et amusez-vous bien !