Top site

Votez toutes les 2h !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Modèle de présentation :: Votre histoire :: Présentations
 
Kami-sama
# Modèle de présentationSam 13 Jan - 21:07

 

Nom du personnage



Niveau de réputation souhaité : (0, 1, 2, 3)
Date & Lieu de naissance : réponse
Age : réponse
Orientation Sexuelle : réponse
Groupe : réponse
Ecole/Clan : réponse
Grade : réponse
Rang de puissance souhaité : réponse
Métier (si Civils) : réponse

Souffle (si Pourfendeur) : réponse
Pouvoir sanguinaire (si Démon) : réponse
Description du pouvoir : réponse

Avatar : réponse

Votre personnage


 
Physique & Caractère

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec maximus nisl nec mi laoreet convallis. Nulla ornare ligula quis egestas ullamcorper. Ut eu mauris libero. Phasellus accumsan maximus mi, non bibendum nisl pellentesque at. Maecenas at quam nisl. Phasellus finibus quam orci, consectetur tempus ligula lacinia eu. Sed porta, sem vitae molestie dapibus, libero magna scelerisque felis, nec rutrum dolor ex sed sem. Etiam consectetur malesuada magna, at luctus augue sollicitudin eget. Nam eu varius nulla. Nulla feugiat ut velit vel fermentum. Aenean feugiat ligula id urna rutrum, ac egestas elit euismod.

  Donec mattis est elit, quis semper eros lobortis eu. Aenean dui orci, tempus vel urna bibendum, hendrerit lobortis odio. Proin sed neque non dui laoreet tincidunt. Proin faucibus vitae arcu nec venenatis. Vestibulum quis rhoncus mi. Suspendisse eget quam vehicula, feugiat urna scelerisque, lacinia odio. Donec ut nulla et ipsum hendrerit rhoncus id in metus. Ut eleifend est quis pharetra commodo. Maecenas in eros lacus.



Histoire

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec maximus nisl nec mi laoreet convallis. Nulla ornare ligula quis egestas ullamcorper. Ut eu mauris libero. Phasellus accumsan maximus mi, non bibendum nisl pellentesque at. Maecenas at quam nisl. Phasellus finibus quam orci, consectetur tempus ligula lacinia eu. Sed porta, sem vitae molestie dapibus, libero magna scelerisque felis, nec rutrum dolor ex sed sem. Etiam consectetur malesuada magna, at luctus augue sollicitudin eget. Nam eu varius nulla. Nulla feugiat ut velit vel fermentum. Aenean feugiat ligula id urna rutrum, ac egestas elit euismod.

 Donec mattis est elit, quis semper eros lobortis eu. Aenean dui orci, tempus vel urna bibendum, hendrerit lobortis odio. Proin sed neque non dui laoreet tincidunt. Proin faucibus vitae arcu nec venenatis. Vestibulum quis rhoncus mi. Suspendisse eget quam vehicula, feugiat urna scelerisque, lacinia odio. Donec ut nulla et ipsum hendrerit rhoncus id in metus. Ut eleifend est quis pharetra commodo. Maecenas in eros lacus.



 

Derrière l'écran, je suis Pseudo et j'ai XX ans. Il s'agit de mon Premier/Deuxième compte. J'ai connu le forum où ?. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.



Halloween


Code:
<div class="fiche_wa"><div class="entete" style="background: url('https://via.placeholder.com/500x250');"></div>
  <div class="contenu_fiche"><h4>Nom du personnage</h4>

[quote]<span class="imp"><span class="imp">Niveau de réputation souhaité</span> : (0, 1, 2, 3)
<span class="imp">Date & Lieu de naissance</span> : réponse
<span class="imp">Age</span> : réponse
<span class="imp">Orientation Sexuelle</span> : réponse
<span class="imp">Groupe</span> : réponse
<span class="imp">Ecole/Clan</span> : réponse
<span class="imp">Grade</span> : réponse
<span class="imp">Rang de puissance souhaité</span> : réponse
<span class="imp">Métier (si Civils)</span> : réponse

<span class="imp">Souffle (si Pourfendeur)</span> : réponse
<span class="imp">Pouvoir sanguinaire (si Démon)</span> : réponse
<span class="imp">Description du pouvoir</span> : réponse

<span class="imp">Avatar</span> : réponse[/quote]

<h4>Votre personnage</h4>
  <h5>Physique & Caractère</h5>
  <p class="contenu_pres"> Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec maximus nisl nec mi laoreet convallis. Nulla ornare ligula quis egestas ullamcorper. Ut eu mauris libero. Phasellus accumsan maximus mi, non bibendum nisl pellentesque at. Maecenas at quam nisl. Phasellus finibus quam orci, consectetur tempus ligula lacinia eu. Sed porta, sem vitae molestie dapibus, libero magna scelerisque felis, nec rutrum dolor ex sed sem. Etiam consectetur malesuada magna, at luctus augue sollicitudin eget. Nam eu varius nulla. Nulla feugiat ut velit vel fermentum. Aenean feugiat ligula id urna rutrum, ac egestas elit euismod.

  Donec mattis est elit, quis semper eros lobortis eu. Aenean dui orci, tempus vel urna bibendum, hendrerit lobortis odio. Proin sed neque non dui laoreet tincidunt. Proin faucibus vitae arcu nec venenatis. Vestibulum quis rhoncus mi. Suspendisse eget quam vehicula, feugiat urna scelerisque, lacinia odio. Donec ut nulla et ipsum hendrerit rhoncus id in metus. Ut eleifend est quis pharetra commodo. Maecenas in eros lacus. </p>

<h5>Histoire</h5>
 <p class="contenu_pres"> Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec maximus nisl nec mi laoreet convallis. Nulla ornare ligula quis egestas ullamcorper. Ut eu mauris libero. Phasellus accumsan maximus mi, non bibendum nisl pellentesque at. Maecenas at quam nisl. Phasellus finibus quam orci, consectetur tempus ligula lacinia eu. Sed porta, sem vitae molestie dapibus, libero magna scelerisque felis, nec rutrum dolor ex sed sem. Etiam consectetur malesuada magna, at luctus augue sollicitudin eget. Nam eu varius nulla. Nulla feugiat ut velit vel fermentum. Aenean feugiat ligula id urna rutrum, ac egestas elit euismod.

 Donec mattis est elit, quis semper eros lobortis eu. Aenean dui orci, tempus vel urna bibendum, hendrerit lobortis odio. Proin sed neque non dui laoreet tincidunt. Proin faucibus vitae arcu nec venenatis. Vestibulum quis rhoncus mi. Suspendisse eget quam vehicula, feugiat urna scelerisque, lacinia odio. Donec ut nulla et ipsum hendrerit rhoncus id in metus. Ut eleifend est quis pharetra commodo. Maecenas in eros lacus. </p>

  <div class="conclusion"><p>Derrière l'écran, je suis <span class="imp">Pseudo</span> et j'ai <span class="imp">XX ans</span>. Il s'agit de mon <span class="imp">Premier/Deuxième</span> compte. J'ai connu le forum <span class="imp">où ?</span>. Je pense être disponible <span class="imp">7/7 jours 8D</span>. Enfin, <span class="imp">si vous voulez ajouter un petit mot</span>.</p></div>

<a href="http://ls-halloween.fr/" class="credits">Halloween</a></div></div>
Kami-sama
en bref
Koban : 347

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modèle de présentation Parto512Modèle de présentation Ei8w
En ce moment
les news, les news
Bonjour les copains, le forum est actuellement en cours de réouverture et ouvrira officiellement très bientôt. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser directement sur le Discord. Dans tous les cas, bienvenue sur le forum et amusez-vous bien !